La IIIème légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

elbibo

2 participants

Aller en bas

elbibo Empty elbibo

Message  bibou Mer 23 Jan - 1:23

Salut tous le monden, je venais passer un petit bonjour depuis le temps, et oui j'ai dû supprimer mon compte car je commencais a devenir un no life de travian et c'était le bon moment j'éspère pour arréter parceque je n'aurai pû dans l'avenir . .

Je pense que très peu d'entre vous me connaissent mais je voulais vous féliciter parsque je remarque que le forum vit pamale et que l'alliance a l'air pas mal du tout ^^^

Sinon pour vous sa marche l'alliance , vous êtes bien classé ?? pas trop de guerre ?? ^^

Bon si des gens veulent me rejoindre, je me suis remis a Ogame un petit peu ( et je joue biensur moin qu'a travian ) sur l'univers 56 ( nouveau de quelques jours, contacter : " elbibo " et je pourrai vous aider Smile

Et bien bonne chance a tous !! bonne continuation !!
Tournée général ( pas envie dd'accident donc interdit au 90° . .

Ps : modo et admin : go au site : " sur la toile ",ils font des trucs super ces gars la , tu leurs demande et il te font un super truc . . as pourra améliorer le forum !

Amicalement bibou Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor scratch study elephant flower geek lol! afro afro afro afro Crying or Very sad
bibou
bibou
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi !! Fais gaff\\\'

Revenir en haut Aller en bas

elbibo Empty Re: elbibo

Message  Tango Mer 23 Jan - 1:44

l'alliance marche très bien on est 18 membres moyenne de l'alliance 124 on est classer 32ème mais c'est pas grave les attaques sont très rare voilui voilou j'espère que sa ta renseigner lol bon allez je t'offre un verre

Tango
Grand Chef
Grand Chef

Messages : 119
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser